Je ne peux toujours pas croire le nombre de sacs que nous avons remplis de bouteilles de plastique sans fin, de corde et de ficelle, de verre brisé, de boîtes de conserve, etc.

Je n’arrive toujours pas à croire combien de personnes géniales sont venues nous rejoindre une fois que nous avons commencé à faire passer le mot! Criez à Charlotte et à Barack qui ont depuis couru leurs propres nettoyages à Tamraght (surtout Barack qui a été attrapé par un scorpion à la fin de notre premier nettoyage de plage!), Et Tommi et Max qui ne nous avaient rencontré que la veille et ont accepté être traîné vers le bas!

Comment gérer votre propre plage propre
Après avoir quitté le Maroc, il était réconfortant de voir tant de locaux et de propriétaires de petites entreprises de la région de Tamraght / Taghazout continuer à organiser des nettoyages de plages entre eux.

J’aurais aimé pouvoir toujours être là pour vous aider (en plus, le Maroc me manque beaucoup!) Mais si certains d’entre vous sont intéressés à organiser votre propre travail où que vous soyez dans le monde, j’ai pensé lister mes meilleurs conseils sur la façon d’organiser votre propre plage propre!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here