Bibalusscar loue une voiture à l’aéroport international de Miami
Bibalusscar facilite la location d’une voiture à l’aéroport international de Miami. Notre flotte de location de voitures accueille des modèles de certains des meilleurs constructeurs automobiles du monde, notamment des marques de prestige telles que Mercedes et BMW. Vous pouvez choisir parmi nos voitures compactes, berlines, cabriolets et VUS pleine grandeur de première qualité. Quel que soit le type de voyage que vous prévoyez, nous avons quelque chose à accueillir.

Notre emplacement à l’aéroport de Miami
Nos services de location de voitures se trouvent dans le centre de location de voitures (RCC) de l’aéroport international de Miami. MIA Airport est situé à moins de 16 kilomètres du centre-ville de Miami. Une fois au volant de votre voiture de location Bibalusscar , vous pouvez être sur la plage en un rien de temps!

Ramasser votre véhicule
Depuis le terminal des arrivées, prenez l’ascenseur jusqu’au troisième étage et suivez les panneaux mauves pour le MIA Mover qui vous amènera au RCC. Le tram gratuit est situé entre les garages Dolphin et Flamingo et ne prend que 4 minutes pour rejoindre le centre de location de voitures. Une fois sur place, nos comptoirs modernes et orange sont faciles à repérer. Profitez de nos services de comptage express ou essayez de réserver la voiture de location de votre choix peu de temps avant de récupérer avec notre application iPhone.

Déposer votre véhicule
Lorsque vous retournez à l’aéroport de Miami, recherchez les panneaux verts qui vous mèneront à la «location de voiture». Une fois sur place, dirigez-vous vers le 3ème étage où votre voiture de location Bibalusscar peut être rapidement restituée à un membre du personnel Bibalusscar .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here